top of page
3.png
BCW_CommunityPrograms_Posters (11)_edited.jpg
BCW_CommunityPrograms_Posters (11)_edite

BGL

Le programme de mentorat Black Girls Leadership a permis de jumeler des filles noires de 10e, 11e et 12e années avec de jeunes femmes noires adultes dans un domaine d'intérêt afin d'accroître leur leadership et de renforcer un modèle de rôle positif. Ce programme répond à un besoin dans nos communautés en offrant un soutien à ces filles et en les aidant à mettre en valeur leurs compétences et à réaliser leur plein potentiel.


L'objectif est de leur faire prendre conscience de l'importance de leur contribution à la société canadienne en mettant l'accent sur le leadership, le développement de carrière et la santé mentale.

BCW_CommunityPrograms_Posters (12).png
BCW_CommunityPrograms_Posters (12).png

BWE

Black Women Excellence est un programme destiné aux femmes âgées de 19 à 26 ans.

Ce programme offre aux jeunes femmes une formation professionnelle, des possibilités de stage/travail pratique, des programmes de bénévolat pour acquérir des compétences et des expériences, ainsi qu'un réseau avec leurs pairs et d'autres secteurs à travers le Canada.

BCW_CommunityPrograms_Posters (10).png
BCW_CommunityPrograms_Posters (10).png

BGC

Un espace unique pour les jeunes filles noires âgées de 12 à 15 ans pour socialiser, apprendre et partager. BGC engage les filles à travers quatre piliers de développement interpersonnel : Soins de soi, image de soi, autonomisation et développement. Elles disposent d'un espace sûr pour communiquer entre elles sur leurs problèmes (par exemple, sentiments, école, vie, soins personnels, etc.)

 

Les filles auront l'occasion d'explorer, de faire du bénévolat et d'apprendre l'histoire de la culture canadienne et de leurs cultures. Grâce à des excursions dans la ville et ses attractions, les filles en apprendront davantage sur le patrimoine d'Edmonton et les contributions des communautés noires et autochtones à la société.

BCW_CommunityPrograms_Posters (9).png
BCW_CommunityPrograms_Posters (9).png

ICS

Le programme Inner Child Series vise à mobiliser nos jeunes filles âgées de 6 à 11 ans et à leur offrir un lieu sûr pour apprendre, partager, explorer et apprécier le monde merveilleux de l'art.


En mettant l'accent sur le leadership, le développement de carrière et la santé mentale, le programme encourage les jeunes filles à développer une meilleure relation avec leur voix intérieure par la participation et l'expression de l'art à travers une variété d'ateliers. (lecture, artisanat, contes, musique, peinture, danse et théâtre).

INSPIRER, AUTONOMISER ET ENGAGER AVEC CONFIANCE

bottom of page